AIDER un quebecois !!!

French
raja450
Posts: 11
Joined: Sat Jun 05, 2010 8:38 pm

AIDER un quebecois !!!

Postby raja450 » Sat Jun 05, 2010 8:41 pm

HOlala ,j 'comprend pas . j'ai installer Dragon Raja ,mais jai pa la version up to date ( c con y devrais l'inclure dans LE téléchergement tuka.. ) MAIS LA , jvais voir commen l'installer , toute en anglais pi enplus .. jai windows xp . SAIS PO PAREIL !! kekun peu m'aidéé merde stpp !

User avatar
GMSignPainter
Site Admin
Posts: 2435
Joined: Fri Oct 09, 2009 10:18 pm
Location: Lyon - France
Contact:

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby GMSignPainter » Sun Jun 06, 2010 12:31 am

Dans le dossier du jeu, lancer Updater.exe
Si ca n'arrive toujours pas à mettre à jour, regarde ce guide : viewtopic.php?f=13&t=1583

raja450
Posts: 11
Joined: Sat Jun 05, 2010 8:38 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby raja450 » Sun Jun 06, 2010 2:07 am

NON ! mais justement .. moi jai vieille version ,quand je click droite . sais pa les meme chose qui apparait et en PLUS mon ordi es en francais .! et quand je double click update ,.rien arrive ,comme si srais une faute .

Alexxxx
Posts: 44
Joined: Fri Apr 09, 2010 6:26 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby Alexxxx » Sun Jun 06, 2010 9:47 pm

Lol
Essaie ça: http://www.dragonraja.eu/patch/dr-globa ... -ver13.zip

tu le décompresses dans ton dossier Dragon Raja Global

raja450
Posts: 11
Joined: Sat Jun 05, 2010 8:38 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby raja450 » Mon Jun 07, 2010 5:47 pm

OSSSSTTI TOÉ TÉÉ HUUT ! f*** man merciii beaucoup . sa marche la pi jai hate de jouer :)

raja450
Posts: 11
Joined: Sat Jun 05, 2010 8:38 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby raja450 » Tue Jun 08, 2010 3:40 am

OMG a cause du maintenance la quand je veux me connecter sa dit daller vori sur le forum pour le update -.- ! MEDRE Y MARCHAIS quand jlavais installer et puis pu maintenent :( T_T T_T




A L'AIDEEEEEEE

Alexxxx
Posts: 44
Joined: Fri Apr 09, 2010 6:26 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby Alexxxx » Tue Jun 08, 2010 4:18 am

Utilise ta tête...
Y'a un nouveau patch

http://www.dragonraja.eu/patch/dr-globa ... -ver14.zip

User avatar
Raph76
Posts: 15
Joined: Mon Mar 29, 2010 5:58 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby Raph76 » Wed Jun 09, 2010 12:33 am

Ils ont du mal les québécois =/ :W:
Image
~Love my sign by me <3

frieza
Posts: 160
Joined: Sun Apr 11, 2010 11:25 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby frieza » Thu Jun 10, 2010 1:41 am

calme toi avant dinsulter les quebecquois...

le mec a peut etre 12 ans ? lol

ou sinon il est soual a mort ^^

Alexxxx
Posts: 44
Joined: Fri Apr 09, 2010 6:26 pm

Re: AIDER un quebecois !!!

Postby Alexxxx » Thu Jun 10, 2010 5:33 pm

:hmpf: J'vois pas d'insulte moi :hmpf:
C'est une boutade =D

Et oui, je pense aussi ^^


Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests