Salut.

French
User avatar
Redim
Posts: 162
Joined: Thu Nov 12, 2009 3:21 am
Location: Quebec
Contact:

Re: Salut.

Postby Redim » Thu Nov 12, 2009 5:08 pm

GMSignPainter wrote:
Redim wrote:
Arzt wrote:Salut ! Content de voir des gens qui parlent français ! J'ai bien hâte de voir tout les changements apportés au jeu d'ici Janvier, ça donne le goût de jouer dès maintenant.


dhabitude jaime pas jouer sur les serveur priver mais avec tout les changement qui font ca va etre trop hot

jespere juste qui va avoir assez de monde qui jou


Qui a dit qu'on était privé? ;)


:love:
donc vous avec les droits sur dr?
Image
Image

User avatar
Xendro
Posts: 411
Joined: Wed Nov 11, 2009 9:47 pm

Re: Salut.

Postby Xendro » Thu Nov 12, 2009 5:13 pm

Et le source? :shock:
Image

Arzt
Posts: 7
Joined: Thu Nov 12, 2009 5:31 am

Re: Salut.

Postby Arzt » Thu Nov 12, 2009 5:16 pm

Dans le fond ce DR c'est un upgrade de DR-Int qui vient juste de fermer il y a moins d'une semaine non ?

User avatar
GMSignPainter
Site Admin
Posts: 2840
Joined: Fri Oct 09, 2009 10:18 pm
Location: Lyon - France
Contact:

Re: Salut.

Postby GMSignPainter » Thu Nov 12, 2009 5:20 pm

Ils sont toujours ouverts mais je pense pas qu'ils aient beaucoup d'avenir suite à la grosse corruption qui a sévit sur ce serveur, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté et dédidé d'ouvrir mon propre serveur.

@Xendro: Bien sur qu'on a les sources ;p

User avatar
Xendro
Posts: 411
Joined: Wed Nov 11, 2009 9:47 pm

Re: Salut.

Postby Xendro » Thu Nov 12, 2009 6:02 pm

GMSignPainter wrote:@Xendro: Bien sur qu'on a les sources ;p

Intéressant 8-) C#?
Image

User avatar
GMSignPainter
Site Admin
Posts: 2840
Joined: Fri Oct 09, 2009 10:18 pm
Location: Lyon - France
Contact:

Re: Salut.

Postby GMSignPainter » Thu Nov 12, 2009 6:20 pm

C/C++, souvent très bas niveau^^

Knigge
Posts: 5
Joined: Wed Nov 18, 2009 7:30 pm

Re: Salut.

Postby Knigge » Thu Nov 19, 2009 7:23 am

BONJOUR a tous...je suis un vieux joueur de Dragon Raja...pour savoir si le nouveau serveur va etre doté de antihack ..car toute les serveur que jai joué toute les joueur illégal se fesais un plaisir fou a hacké le serveur ..

User avatar
GMSignPainter
Site Admin
Posts: 2840
Joined: Fri Oct 09, 2009 10:18 pm
Location: Lyon - France
Contact:

Re: Salut.

Postby GMSignPainter » Fri Nov 20, 2009 3:06 am

Knigge wrote:BONJOUR a tous...je suis un vieux joueur de Dragon Raja...pour savoir si le nouveau serveur va etre doté de antihack ..car toute les serveur que jai joué toute les joueur illégal se fesais un plaisir fou a hacké le serveur ..


Notre serveur est le serveur de DR disposant du meilleur anti-hack à ce jour.

User avatar
LadyDemona
Posts: 28
Joined: Fri Nov 20, 2009 10:27 pm

Re: Salut.

Postby LadyDemona » Fri Nov 20, 2009 10:41 pm

Cela metonne pas ya toujours eu de la corruption sur dr-int.Quand yavais ouvert la premiere fois jai ete hacker et defense aussi donc on as demander au GM de laide et il nous avait envoyer promener il voulais pas nous aider.Mais vu quon etais des anciens qui connaissait bcp de monde ca n'as pas aider leurs serveurs en realiter on as pris toute notre guild nos amis de ceux de dautre nation et on est parti sur new-raja.Ce qui as ensuite fait fermer leur serveurs en tres peu de temps.Je pense quil lavais pas pris il qui hackais le serveur new raja continuellement pour le faire fermer pour avoir le monopole de dragonraja.Vu que la pluspart des joueurs etais des ancien de drint avait le meme mot de pass que sur newraja les gm on hacker le monde.Mais newraja ce sont battu contre eux quelque annee.Mais drint son des vrais requins a tout les mois ou presque il hackais le serveur et ca cest couteux pour un serveur.Donc jai des suggestions a faire :
1-prenez pas le meme mot de pass que drint ou newraja
2-prenez un mot de pass avec des chiffres des des lettre minuscule et majuscule
3-DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASS A QUELQUES.vous savez pas si cest votre amis ou pas.
TK jai tres hate dy jouer a ce serveur.Avec tout les changement implanter ca va le rajeunir et le rafraichir.
Image

User avatar
Xendro
Posts: 411
Joined: Wed Nov 11, 2009 9:47 pm

Re: Salut.

Postby Xendro » Fri Nov 20, 2009 11:25 pm

LadyDemona wrote:Cela metonne pas ya toujours eu de la corruption sur dr-int.Quand yavais ouvert la premiere fois jai ete hacker et defense aussi donc on as demander au GM de laide et il nous avait envoyer promener il voulais pas nous aider.Mais vu quon etais des anciens qui connaissait bcp de monde ca n'as pas aider leurs serveurs en realiter on as pris toute notre guild nos amis de ceux de dautre nation et on est parti sur new-raja.Ce qui as ensuite fait fermer leur serveurs en tres peu de temps.Je pense quil lavais pas pris il qui hackais le serveur new raja continuellement pour le faire fermer pour avoir le monopole de Dragon Raja.Vu que la pluspart des joueurs etais des ancien de drint avait le meme mot de pass que sur newraja les gm on hacker le monde.Mais newraja ce sont battu contre eux quelque annee.Mais drint son des vrais requins a tout les mois ou presque il hackais le serveur et ca cest couteux pour un serveur.Donc jai des suggestions a faire :
1-prenez pas le meme mot de pass que drint ou newraja
2-prenez un mot de pass avec des chiffres des des lettre minuscule et majuscule
3-DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASS A QUELQUES.vous savez pas si cest votre amis ou pas.
TK jai tres hate dy jouer a ce serveur.Avec tout les changement implanter ca va le rajeunir et le rafraichir.

Bien dit ;). N'est-ce pas possible de faire un hash du mote de passe avant il est mis dans la base de donée? Et le même pour les phrases de sécurité donc quand la base de donée serait hacké l'impact est mois sévère?
Image


Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests