Salut.

French
User avatar
LadyDemona
Posts: 28
Joined: Fri Nov 20, 2009 10:27 pm

Re: Salut.

Postby LadyDemona » Thu Dec 10, 2009 7:23 pm

Salut ca serais bien oui quon soit tous dans la meme guild.Mais jai pas lintention detre le leader.Cest drole mais a chaque fois je dit ca et je me retrouve toujour guild leader lol.Pour ce qui est de la nation quon va choisir ca va surement etre Zypern on est beaucoup attacher a cette nation.Cest vrai quon as jouer a vyseus sur dr-int mais je me suis jamais senti vraiment chez moi la bas.

Je me demandais toujour pourquoi on voyais jamais de vyseus dans les maps neutre maintenant je le sais.Vyseus a tous les meilleur map noob mais jai limpression qui son appart des autres nation.Toujours dans le coin.Cest vrai on ne vois aucun vyseus avant nv 80 ou 100 a cause du VD et des scenario.Jai toujours percu Vyseus comme une nation refermer sur eux-meme et qui ce sacre de ce qui peut arriver a leur nation.

Ylss ma lair tres attrayant il on acces a toute les maps mais leur ville est tellement minuscules et meme leur pharse de ressurection est differente.(Personellement je la connais pas la pharse de ress.Jai deja essayer de jouer a ylss je suis morte (pk par ma nation) je savais pas comment me ressurecter jai demander mais personne mes venu en aide donc jai abandonner dommage :P) Ylss as jamais vraiment jouer sont role de balance dans le jeu.Jai toujour percu ylss comme la nation des sanginere barbare.Qui sentre tuent entre eux.
Mais je peut dire que ylss ma toujour surpris lors des nombreuse nation war.Il etais toujour nombreux a participer.Et cetais serrer entre zypern et ylss.

Mais quel que soit la nation que vous aller choisir cest seulement vous qui puissiez faire une difference dans le jeu.Cest a vous de faire la nation que vous choisirer un endroit agreable pour vous.
Image

Lams
Posts: 2
Joined: Fri Dec 11, 2009 4:03 pm

Postby Lams » Fri Dec 11, 2009 4:15 pm

Slt Ypnoz ainsi qu'a tout le monde d'ailleur ;)

Je suis impatient de voir ce que sa va donner !
Sa ouvre en janvier 2010 c'est bien sa ?!

Eleval
Posts: 922
Joined: Thu Nov 12, 2009 3:23 pm

Re: Salut.

Postby Eleval » Fri Dec 11, 2009 8:16 pm

J'irai probablement à Yllse ou Vyseus. J'ai jamais vraiment aimé Zypern, je trouve que Renus c'est un gros labyrinthe :p
De plus, ya tous les BRs qui ont causé les problèmes à previous servers là-bas Oo
Alors que Yllse, c'est ma nation de naissance et Vyseus, ma nation d'exil après que les gens vivant à Yllse m'aient dégoutée...
Image
OmegaSage
Level 145 - 200 Magery
Eternal Darkness
Zypern

User avatar
Xendro
Posts: 411
Joined: Wed Nov 11, 2009 9:47 pm

Re: Salut.

Postby Xendro » Fri Dec 11, 2009 9:40 pm

Eleval wrote:De plus, ya tous les BRs qui ont causé les problèmes à previous servers là-bas Oo

8-)

Comme la majorité des joueurs Yllse était ma prémière nation, plus tard j'avais essayé Vyseus et j'ai resté là. J'ai toujour trouvé que les gens à Vyseus est plus gentil comparé avec les gens des autres nations et qu'ils forment une vrai nation.
Image

ypnoz
Posts: 4
Joined: Tue Dec 08, 2009 7:05 pm
Location: Paris / France

Re:

Postby ypnoz » Sat Dec 12, 2009 10:47 am

Lams wrote:Slt Ypnoz ainsi qu'a tout le monde d'ailleur ;)

Je suis impatient de voir ce que sa va donner !
Sa ouvre en janvier 2010 c'est bien sa ?!


Salut mon pote, ça fait plaisir !! tu vas jouer à zyp mec??
a bientot gros! (Y)

Lams
Posts: 2
Joined: Fri Dec 11, 2009 4:03 pm

Re: Re:

Postby Lams » Sat Dec 12, 2009 1:07 pm

Salut mon pote, ça fait plaisir !! tu vas jouer à zyp mec??
a bientot gros! (Y)[/quote]


Biensur Renus City ;) toi aussi j'espere, en tout cas sa me fait grave plaisir que tu vienne jouer sur ce server aussi.
J'espere te voir d'ici peu des que sa ouvre (Y)

User avatar
LadyDemona
Posts: 28
Joined: Fri Nov 20, 2009 10:27 pm

Re: Salut.

Postby LadyDemona » Tue Dec 15, 2009 10:41 pm

Cest sur qui va avoir bcp de br dans zypern Eleval mais pas tout les br sont des cheateux.Jen connais de vraiment gentil et honnete.Donc mes 2 prefere ADVERIC et Crondwin :P Mais comme je le disais plus haut c le monde qui fait lambiance du jeu.Yen as des gentil ,des pk,des no life et des genereux,des egoistes.Moi quand jetais sur newraja je ferais pas mal regner lordre dans zypern car les chinois pis les br fesais pas un bon melange et jarbitrais souvent les conflits.Jai regler de nombreuses histoire de pk.Jai fait un peu la police certe mais on moin cetais vivable et javais la plus grosse guild de zypern et yavais des br des francais des malaysiens.

Tu trouve que renus c un labyrinte moi je trouve plus que c vyseus.Moi je pense plus que c plus si tu as le coup de foudre ou pas.Moi je trouve renus pratique tout est bien situer.Les batiments son bien eloigner les une des autres et pas pogner dans un "tapom" au millieu de la ville comme a vyseus ou ylss.

Tk faut pas tous etre dans la meme nation anyway sinon les war seront pas fair :P Sur ce jai hate de jouer moi :P
Image

ypnoz
Posts: 4
Joined: Tue Dec 08, 2009 7:05 pm
Location: Paris / France

Re: Salut.

Postby ypnoz » Sat Dec 19, 2009 11:57 am

LadyDemona wrote:Cest sur qui va avoir bcp de br dans zypern Eleval mais pas tout les br sont des cheateux.Jen connais de vraiment gentil et honnete.Donc mes 2 prefere ADVERIC et Crondwin :P Mais comme je le disais plus haut c le monde qui fait lambiance du jeu.Yen as des gentil ,des pk,des no life et des genereux,des egoistes.Moi quand jetais sur newraja je ferais pas mal regner lordre dans zypern car les chinois pis les br fesais pas un bon melange et jarbitrais souvent les conflits.Jai regler de nombreuses histoire de pk.Jai fait un peu la police certe mais on moin cetais vivable et javais la plus grosse guild de zypern et yavais des br des francais des malaysiens.

Tu trouve que renus c un labyrinte moi je trouve plus que c vyseus.Moi je pense plus que c plus si tu as le coup de foudre ou pas.Moi je trouve renus pratique tout est bien situer.Les batiments son bien eloigner les une des autres et pas pogner dans un "tapom" au millieu de la ville comme a vyseus ou ylss.

Tk faut pas tous etre dans la meme nation anyway sinon les war seront pas fair :P Sur ce jai hate de jouer moi :P


Salut Lady, ADV est argentin si je ne m'abuse. En tout cas je suis comme toi et def j'ai commencé DR à ZYP puis j'ai suivi les francophones à vys quand j'ai un peu joué sur DR int, idem je ne m'y suis "jamais vraiment senti chez moi" lol
J'espère qu il y aura une guild sympa à Renus dans laquelle on pourra se marrer un peu avec mon pote LAms.
a bientôt (Y)

Blade
Posts: 524
Joined: Wed Nov 18, 2009 11:04 am

Re: Salut.

Postby Blade » Sat Dec 19, 2009 2:52 pm

Salut ypnoz its me reece12 Comment êtes-vous venu adrénaline
[img]http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/reeceforbes234.png

Making stone cutters sleep like baby's

Eiko835Qc
Posts: 5
Joined: Mon Nov 23, 2009 5:10 pm

Re: Salut.

Postby Eiko835Qc » Mon Dec 21, 2009 8:54 pm

sacrament il le parte tu leur criss de serveur c long la !!!!!

une chance jai mon skidoo pour passer le temp :P


Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron