Salut.

French
User avatar
Elmy
Posts: 460
Joined: Wed Nov 11, 2009 10:08 pm

Re: Salut.

Postby Elmy » Sat Feb 20, 2010 9:35 pm

Je t'assure que Vys a plus de jap et cn que Zypern.
Why should I fear Death? If Death is,
I am not, if I am, Death is not. So why
should I fear that which can only exist if
I do not?

WeedTimes
Posts: 16
Joined: Mon Jan 25, 2010 12:26 pm
Location: Canada//Québec

Re: Salut.

Postby WeedTimes » Tue Feb 23, 2010 3:39 am

Ouep lol... :p
Condialment,
WeedTimes

User avatar
Sakuya Izayoi
Posts: 44
Joined: Wed Feb 24, 2010 6:28 am
Location: France

Re: Salut.

Postby Sakuya Izayoi » Wed Feb 24, 2010 11:33 pm

Bonsoir à toutes et à tous.

Jusqu'ici exclusivement Yllse sur les serveurs DR, mais je choisirai probablement Vyseus à la fin de la beta.
J'avoue que Zypern me tentait aussi un peu.

WeedTimes wrote:Desoler du double post mais y'a pas une guilde francaise sur Vyseus? :p

On peut toujours y remédier ;)
Characters :
SakuyaIzayoi (Vyseus)
SakuyaIzayoi: Yes, that's a capital i.

Omniphix
Posts: 100
Joined: Sun Nov 22, 2009 3:34 pm

Re: Salut.

Postby Omniphix » Thu Feb 25, 2010 2:29 am

Sakuya Izayoi wrote:Bonsoir à toutes et à tous.

Jusqu'ici exclusivement Yllse sur les serveurs DR, mais je choisirai probablement Vyseus à la fin de la beta.
J'avoue que Zypern me tentait aussi un peu.

WeedTimes wrote:Desoler du double post mais y'a pas une guilde francaise sur Vyseus? :p

On peut toujours y remédier ;)


rejoins nous sur zypern (Y)

User avatar
LadyDemona
Posts: 28
Joined: Fri Nov 20, 2009 10:27 pm

Re: Salut.

Postby LadyDemona » Tue Mar 09, 2010 9:21 pm

Sur Dr int javais ete vyseus et javais fait une guild francaise.Sur dr int jetais inconito je mappellais Optimus ou Febreze.Defense cetais LadyBastet et Sony.Cest pour cela que ca porter a confusion pour la guild francaise a vyseus.Mais je peut vous affirmer quil y as des francais a vyseus.Tk nous les MG on va faire une guild francaise majoritairement et anglais minoritaire (car veut veut pas on as des amis anglais qui ca leur derange pas quon parle francais sur le cc.)Jai essayer plusieurs guild dans ma vie croyer mon experience et je sais que les MG travaille en equipe,en exp,en war,meme pour les job.S'entraider est une regle d'or pour nous.
Image

-Nick-
Posts: 235
Joined: Fri Nov 13, 2009 3:18 pm
Location: Brazil

Re: Salut.

Postby -Nick- » Sat Mar 13, 2010 5:17 am

est dommage que le MG être composé majoritairement français ou du français intérêts. Surtout parce que je suis brésilien .. parle l'anglais presque couramment mais ne savent rien du français. Certaines choses encore, je reconnais, mais c'est vraiment difficile. Je apprendre cette langue avec la MG. Surtout que je l'admire beaucoup. Parenthèse, le FM est debout dans le jeu moyen .. J'espère que c'est parce que c'est une BETA. Aucun fonctionnaire ne devrait être différents .. Eh bien, en plus de simplement apprendre à me françaises. :lol:

désolé pour le mauvais français, le traducteur de Google est mauvaise '-_-

User avatar
Raph76
Posts: 15
Joined: Mon Mar 29, 2010 5:58 pm

Re: Salut.

Postby Raph76 » Mon Mar 29, 2010 6:00 pm

Salut les vieux ! Sa fait un petit moment que j'ai pas jouer à DR, j'espère ne pas avoir perdu les bonnes habitudes, je me présente, fils de Ymerp pour ceux qui connaissent etc... Sinon vous me trouverez IG surement sous le nom de Yuki ou bien Jyunn et sur Zypern ! Biz~.
Image
~Love my sign by me <3

User avatar
moonwake
Posts: 8
Joined: Sat Apr 17, 2010 7:23 pm

Re: Salut.

Postby moonwake » Sat Apr 17, 2010 7:33 pm

wooot c trop bien de voir ladydemona et defense ici. c clearly ici et en fait jai demenage a france et maintentant je suis de retour et certainement de recommencer le meilleur de serveurs jamais cree. enfin des anti hacks NR sest corrompue trop vite avec les hax et jai entendu q LG etait deja bani davoir utilise des hax. donc a mon avis on y intercede. o kel bonheur.
Image

User avatar
Redim
Posts: 162
Joined: Thu Nov 12, 2009 3:21 am
Location: Quebec
Contact:

Re: Salut.

Postby Redim » Sat Apr 17, 2010 7:43 pm

ouais lg est banned mais lady et def ne vous pas ici ou presque pas
Image
Image

User avatar
moonwake
Posts: 8
Joined: Sat Apr 17, 2010 7:23 pm

Re: Salut.

Postby moonwake » Mon Apr 19, 2010 3:37 pm

'-_- la honte. il faut de la representation les fr franchement... si on veut y conquerir. je dis q on sentraine et on vais faire la noce a VD vous tous sont invites ^o^
Image


Return to “Français”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests